top of page

Parole au bébé - Communication intuitive


Rencontre émouvante avec Louise, une petite fille de 9 mois qui s’endort difficilement le soir, dans des pleurs comparables à des crises d’angoisses.


Sa maman s’inquiète de la voir ainsi et aimerait comprendre ce qu’il se cache derrière. Elle est d’ailleurs la seule qui arrive à l’apaiser dans ces situations.


Lors de la communication intuitive je me connecte à la sagesse de Louise puis écoute le message qu’elle souhaite transmettre à ses parents. Cette séance se déroule en visio, Louise restant assise dans les bras de sa maman.


La sagesse de Louise nous révèle que ses pleurs sont en lien avec un événement familial douloureux s’étant produit lorsque sa maman était enfant. Cet événement ayant eut lieu durant la nuit, cela renforçait les pleurs de Louise lors du coucher.


Louise cherchait uniquement par amour pour sa mère à lui exprimer tout son soutien.


C’est avec une extrême douceur que sa maman a accueilli le message de Louise, la remerciant pour sa détermination à avoir voulu l’aider.


Louise s’est ensuite paisiblement endormie dans les bras de sa maman.


Petit à petit sur les 3-4 jours qui ont suivi, grâce à l’accompagnement de ses parents Louise a retrouvé un endormissement paisible.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page