top of page

Parole au bébé - Communication intuitive



Aujourd’hui c’est l’histoire d’Emma que je vous raconte.


🌸 Emma a 3 ans et demi. Depuis quelques semaines elle pleure tous les matins avant d’aller à l’école.


💔 Cette situation fend le cœur de la maman. Elle voudrait essayer de comprendre ce qui se passe pour sa fille.


Lors de la communication intuitive je me connecte à la sagesse d’Emma pour écouter le message qu’elle souhaite exprimer.


👩‍❤️‍👨 La sagesse d’Emma indique une crainte liée à la relation de couple de ses parents. Elle a peur que ses parents se séparent.


Seule la maman est présente lors du rdv. Elle m’indique qu’avec son mari ils vivent une période assez difficile et qu’ils essaient de préserver au mieux leur couple et leurs enfants.


🥰 Au même moment, Emma qui jouait dans un coin de la pièce vient s’asseoir sur les genoux de sa maman et lui glisse à l’oreille « c’est pas grave maman ».


Cette petite phrase prononcée par sa fille a l’effet d’un électrochoc sur la maman. Elle s’autorise à « lâcher » toutes les tensions et les émotions retenues ces derniers mois.


👨‍👩‍👧Le soir même, le papa et la maman d’Emma on pris le temps de bien discuter avec elle et répondre à toutes ses interrogations et la rassurer.


👩‍🏫 Une semaine plus tard, les pleurs avant d’aller à l’école sont terminés.


🔗 Il est fréquent que nos enfants essaient d’exprimer à notre place une émotion qu’on tente de garder bien enfouie. Nous entendre mettre des mots dessus leurs permet de s’apaiser.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page