top of page

Parole au bébé - Communication Intuitive


Aujourd'hui je vous raconte l'histoire de Léo que j'ai rencontré lorsqu'il était encore dans le ventre de sa maman.


✨L'histoire de Léo - 7,5 mois de vie utérine


🤰🏻La maman de Léo est enceinte de 7,5 mois et approche à grand pas du terme. La grossesse s’est extrêmement bien passée. Seul hic, Léo est en siège! si Léo ne se retourne pas, cela pourrait compromettre l’accouchement physiologique que les parents envisagent. La maman redoute une césarienne.


💌 Lors de cette communication intuitive je me connecte à la sagesse de Léo. Le message est simple et ferme à la fois ! Léo est prêt à venir au monde mais, selon lui, ses parents ne le sont pas vraiment. Il se retournera uniquement lorsque ses parents seront « disponibles » pour l’accueillir. S’il le faut, il naîtra par césarienne.


La Maman explique qu’elle et son mari sont tous les deux entrepreneurs. Ils pensent avoir bien anticipé le post-partum (organisation au sein du couple, mode de garde, gestion de leurs entreprises respectives…)


🤔Mais Léo nous ramène à maintenant, tout de suite, selon lui ses parents ne sont pas prêts. Le papa confirme que tout est bien prêt pour l'accueillir : la chambre est entièrement terminée, la valise pour la maternité est complète, le siège auto est même déjà installé dans la voiture.


📔Je demande aux parents ce qu'ils ont de prévu durant le prochain mois : divers RDV professionnels sont planifiés, deux salons importants pour le papa, clôturer un projet client pour la maman... Un planning bien chargé !


Selon Léo, s'il né avant son terme, ses parents sont certes "matériellement" à jour mais ils seront professionnellement préoccupés et pas 100% disponibles pour ses premiers moments de vie. Les parents prennent conscience et comprennent le message de leur fils.


💬 En rentrant chez eux, les parents de Léo ont pris le temps de lui expliquer qu'il était la priorité et se sont organisés de manière à alléger et pouvoir annuler à tout moment leurs engagements.


👩🏻‍🍼 Quinze jours après Léo s'est retourné. Il est finalement né 3 jours avant le terme par voie basse.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page